Menu
Menu

8 lieux de visites avec les enfants en Espagne

Voyager avec des enfants peut parfois être difficile, mais l’Espagne est la destination familiale idéale. Des vacances dans ce pays familial et amusant peuvent facilement divertir tout le monde, car l’Espagne offre de nombreuses attractions intéressantes, et sa culture et son histoire sont également colorées et agréables. Vous constaterez que chaque région est très distinctive et a quelque chose de différent à offrir. Voici notre sélection.

PortAventura, Tarragone

Ce parc d’attractions est l’endroit où vous trouverez les montagnes russes les plus hautes d’Europe, un parc aquatique rempli de manèges exaltants et toutes sortes de spectacles et de divertissements. Vous pouvez acheter divers billets combinés ou plusieurs jours, y compris un hébergement sur place.

Terra Mítica, Benidorm

Le plus grand parc à thème d’Espagne se trouve à Alicante, à côté de Benidorm, la capitale hédoniste du pays. Quelque chose comme un Disneyland méditerranéen, il est plein de tous les manèges effrayants et des spectacles colorés auxquels vous vous attendez, divisés en sections consacrées à l’Égypte ancienne, à la Grèce, à Rome, à la péninsule ibérique et à bien d’autres.

Stade Santiago Bernabéu, Madrid

Tout le monde sait que l’Espagne est une nation obsédée par le football et que les fans venus de l’étranger ne voudront pas manquer le célèbre stade Santiago de Bernabeu, où se trouve le Real Madrid. Visiter le stade et faire un tour est l’une des choses les plus populaires de Madrid.

Zoo Aquarium de Madrid

Probablement le meilleur zoo d’Espagne, situé dans un immense parc urbain vert. Le zoo-aquarium de Madrid abrite des animaux sauvages de tous les continents et constitue l’une des meilleures attractions familiales de la ville. Après une journée passée au parc et au zoo, vous pourrez emprunter le téléphérique pour rejoindre le centre-ville.

Musée du chocolat, Barcelone

Les amateurs de chocolat voudront se rendre directement au musée du chocolat de Barcelone. L’amour de la ville avec le chocolat remonte à l’époque où les troupes des Rois Bourbon recevaient du chocolat pour le petit-déjeuner. Découvrez les étonnantes sculptures en chocolat et participez à un atelier pour devenir chocolatier pendant une journée.

Cité des Arts et des Sciences, Valence

La ville orientale de Valence abrite ce célèbre complexe de bâtiments futuristes, principalement l’œuvre de l’architecte Santiago Calatrava. Les enfants adoreront les expositions interactives au musée des sciences et au monde sous-marin de l’Océanographique. La façon la plus amusante de s’y rendre est de faire du vélo à travers les magnifiques jardins de Turia.

Oasys Mini Hollywood, Almería

L’Espagne a quelques parcs à thème Wild West qui s’intègrent bien dans son paysage aride, et ce parc est le meilleur d’entre eux. Regardez des cow-boys se lancer dans une fusillade et visiter le grand zoo. Les adultes apprécieront le bar-salon avec des danseurs de canettes. Vous pouvez également profiter d’un plongeon dans la piscine en été.

Castillo de Loarre, Aragon

Perché au sommet d’une colline dans l’ancien royaume d’Aragon, ce château à tourelles ressemble à un conte de fée. Datant du 11ème siècle et riche d’une histoire fascinante, il plaira aux plus petits comme aux plus grands.