Menu
Menu

4 conseils d’experts pour des voyages en famille à petit prix

Les vacances peuvent coûter beaucoup plus cher lorsque vous voyagez avec des enfants.

Avant de voyager avec nos enfants, nous avions juste à nous soucier des billets d’avion pour nous deux et des chambres d’hôtel qui convenaient à un couple. Aujourd’hui, nos tarifs aériens sont maintenant plus élevés et nous avons également besoin de plus d’espace pour que les enfants puissent dormir. Dans les pays chauds, nous constatons également que les enfants sont beaucoup plus sensibles à la chaleur et à l’humidité extrêmes. Nous utilisons donc souvent la climatisation pour confortable. Malgré les coûts et la logistique supplémentaires, nous adorons voyager avec nos enfants.

Rester plus longtemps

Cependant, nous avons constaté que plus le voyage dure longtemps, plus le coût journalier est faible.

La raison en est simple. Lorsque vous avez plus de temps, vous avez le temps de faire les choses différemment. Au lieu de louer une voiture ou de faire des excursions onéreuses, vous pouvez sauter dans un bus et voir vous-même quelque chose. Vous pouvez ralentir votre planning pour voir ce que vous voulez voir, exactement comme vous voulez le voir.

Bonus: Vacances plus longues.

Inconvénient : Il faut trouver un moyen d’obtenir des congés supplémentaires, mais vous seriez surpris de savoir que vous pouvez les obtenir en demandant. Assurez-vous que ce n’est pas la période la plus occupée de votre entreprise.

Manger sur place

Manger dehors en vacances ne semble plus attrayant. Regardons les choses en face, les enfants peuvent parfois être capricieux et agités, en s’assurant qu’ils ont toujours un comportement exemplaire peut devenir rapidement fatiguant. J’aimerais pouvoir dire que nos enfants ont mangé tout ce que nous leur avons mis, mais ce n’est pas le cas.

Il y a un bonus surprenant à cela: vous pouvez faire les courses sur votre lieu de vacances. Il peut être très amusant de parcourir les marchés et de trouver de nouveaux aliments et produits partout dans le monde!

Bonus: Les enfants auront plus d’énergie pour la journée s’ils peuvent manger et jouer pendant que les activités de la journée sont prêtes.

Inconvénient : Vous devez acheter de la nourriture et cuisiner (même si nous adorons naviguer dans différentes épiceries du monde entier, car cela nous permet de bien comprendre les plats et les styles de restauration populaires).

Des séjours où les enfants mangent gratuitement

Ceci est l’un de nos conseils de réduction préférés pour voyager avec des enfants!

Certains parents ne savent pas que la plupart des hôtels, même des hôtels tout compris, ne facturent pas les enfants de moins de 12 ans. Bien sûr, vous devrez peut-être payer leurs vols si vous vous rendez loin les enfants peuvent ne pas vous coûter un centime. Il en va de même pour les restaurants, de nombreux restaurants proposent des repas gratuits pour les tout-petits et même les petits enfants.

Bonus: La plupart des hôtels proposent des clubs pour enfants gratuits pendant la journée qui occuperont vos enfants pendant que vous vous détendez au bord de la piscine et que vous boirez des margaritas.

Inconvénient: Réservé aux moins de 12 ans.

Louer une maison

Bien sûr, un forfait tout compris dans un hôtel peut sembler divin, mais vous pouvez probablement rester deux fois plus longtemps si vous restez dans une maison Airbnb.

Vous devrez peut-être faire un peu plus de cuisine, mais avec l’argent que vous économisez, vous pouvez aller dans certains des restaurants les plus agréables. Vous aurez également plus d’espace pour un peu plus d’intimité qu’une chambre d’hôtel et il y aura plus d’espaces pour que la famille s’étende, alors quand vous êtes fatigué de votre longue journée d’aventures, tout le monde peut se détendre.

Bonus: Vous pouvez même faire votre propre lessive.

Inconvénient: Vous pouvez faire votre propre lessive.